![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja |
Bonjour aux motocyclistes !!!!
Je viens juste de m'inscrire sur ce site. En faite je suis (comme plusieurs d'entre vous j'imagine) à la recherche d'un accompagnateur puisque je viens tous juste d'aquérir mon permis 6a apprenti. Je suis disponible la fin de semaine et je suis situé dans l'ouest de l'Ile de Montréal Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Ensuite, va voir sur ce lien http://www.m4e.com/forum/groupcp.php...6ae6a341c3502a tu y trouvera tous les accompagnateurs inscrits sur M4E. La pluspart y on mit l'endroit où ils demeurent. Tu peux envoyer un MP à celui ou celle qui demeure le plus près de chez-toi A+ |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur Mtl-QC | Milhouse919 | Rides Quebec | 3 | 16/07/2007 00h48 |
| Recherche accompagnateur Mtl-QC | Milhouse919 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 12/07/2007 02h55 |
| recherche accompagnateur | Billybob001 | Nouveaux membres / New members | 2 | 30/08/2005 16h36 |
| recherche un accompagnateur | seeker | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/05/2005 19h18 |
| Recherche accompagnateur | Jlt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/05/2004 17h29 |