![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit 1250 |
Bonjour a tous!
Mon nom est benoit et je suis un petit nouveau sur le site... J'ai rencontré quelques membres au Bike night... Tout le monde est très gentil, mais je désirerais sortir plus souvent ma Katana... Alors si il y en a parmis vous qui possédez leur permis depuis plus de deux ans et on envie de m'accompagner pour aller rider un peu n'importe quand (mon horraire est très variable). Ne vous gener pas! Merci! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: Suzuki Bandit 1250 |
Merci a tous!
Craze, ne m'oublie pas si t'as envie d'aller rider... Si je ne travaille pas, je suis presque tjrs. partant lol. Merci! Benoit |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Hey Bienvenue ! J'espère que tu as aimé ton bike night de ce soir !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: A venir |
Salut,
Moi aussi je suis une nouvelle et je vie a Ahunsic. J'ai seulement mon probatoire et je suis toujours a la recherche d'accompagnateur. On pourrait peut etre s'entraider avec notre reseau d'accompagnateur ??? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche accompagnateur dans le coin de Roberval | Wally | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 2 | 23/04/2007 16h31 |
| Disponible Maintenant: 6½ dans Ahuntsic | FoVeUrBeN | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 11/03/2006 14h45 |
| Cherche accompagnateur pour RT/RI à ahuntsic | Skibum_on_a_bike | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 11/07/2005 17h07 |
| RT Cherche accompagnateur coin Ahuntsic | Skibum_on_a_bike | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 30/05/2005 20h48 |
| Accompagnateur dans la région de Québec | 5 Type | Rides Quebec | 2 | 17/08/2004 12h09 |