![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R |
Salut la gang!!! J'ai croisés un motocycliste (V-Max orange) avec qui j'ai partagé quelques kilomètre en moto et qui m'as suggérer de venir faire un petit tour içi...bien je l'ai écouté mautadine!! Je viens voir ce qui se passe de bon parmi une gang de débile de la moto! En espérant vous croisés sur les routes!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 600 f4i ... |
Salut toi! T'as fais le bon choix en te joignant au groupe! On est une christie de gang alors c sur que tu vas en croiser sur ton chemin et tu peux aussi venir faire un tour au bike night (yen a à chaque semaine) je te souhaite la bienvenue et au plaisir de faire ta connaissance.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit nouveau | Paulin | Nouveaux membres / New members | 20 | 12/08/2007 14h00 |
| petit nouveau :P | abuck | Rides Outaouais | 20 | 30/05/2007 17h07 |
| 1 petit nouveau de plus | Reaper | Nouveaux membres / New members | 26 | 20/05/2006 11h21 |
| Petit nouveau | Wild-Mart | Nouveaux membres / New members | 25 | 17/05/2006 15h19 |
| Un petit nouveau ! | Ski2fly | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/09/2004 12h55 |