![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 900RR |
Bonjour a vous tous ! Un autre nouveau hey oui ! C'est intéressant de voir un site comme celui ci sur la moto .. belle initiative!
Je viens de la beauce .. de st-georges de beauce en fait et je suis un nouveau a moto. Hey oui jai la piqure moi aussi ! Si vous passez dans le coin faite moi signe! D'ici la, allons rider ! ;-) Francis Honda CBR 900RR |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
J'arrive de ton patelin.
Parti à 15h00, nous sommes descendus par Thetford Mines, ensuite pris un bout la 112, la 271 sud et la 108 pour arriver à Beauceville (à qques minutes de St-Georges). Nous avons soupé au restaurant Normandie (sur la terrasse). Revenu ensuite par Qc. +/- 500 km en tout. Je te ferai signe, je vais souvent en beauce. Une des plus belles régions du Qc. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'une moto en provenance des E-U | astromat | Motosports / Sportbikes | 9 | 03/02/2008 00h33 |
| Régions de st jean en provenance de quebecmotos.com | Black Beast R1 | Nouveaux membres / New members | 10 | 12/08/2006 00h02 |
| Woodstock en beauce | sharpy33 | Activités / Activities | 2 | 27/06/2006 19h52 |
| provenance moteur et transmission ? | zx9girl | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 11/04/2005 00h45 |
| La provenance des mots... | CornolioII | Blagues / Jokes | 9 | 26/02/2003 16h17 |