![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja |
Bonjour à tous !
Je viens de m’inscrire sur ce site mais une question s’impose. Est-ce que ce site est destiné uniquement aux fanatiques de la moto sport ? Je préfère de loin le look de la moto sport à celui du custom cependant vu ma grandeur ( 5 pieds), je suis limitée à orienter mes recherche vers celui-ci (custom). Mais avec les coûts qui sont à la hausse, j’me dis que c’est un mal pour un bien. Au plaisir de vous lire Thalie |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Bienvenue!
Tout les amateurs de moto sont les bienvenues ici... Et pour ton information, plusieurs motos peuvent etre baissée pour accomoder les gens de plus petites tailles... Marc |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Mais chuuuuuuuuuuutttttttt dis le pas trop fort pour la hausse des plaques...meme si ca monte jamais j'echangerais contre une custom ....c'est pas la SAAQ qui va dicter ma vie! en passant tu n'est pas la seule qui est petite! tu va voir y'as plein de filles avec des motosports ou touring de petit calibre ici amuse toi bien |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1985 GPZ 900 |
Bienvenue dans le merveilleux mond de M4E. Il y a plusieurs motos sport qui ont des sièges abaissé maitenant. Pour ce qui est le la clisss de SAAQ, si tu prends un modèle sport/touring, ça ne sera pas plus cher qu'un custom je crois...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
mais on avais compris! :P demande la permission a mahmoud d'avoir acces a la section des filles! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à vous tous! | GELE | Nouveaux membres / New members | 14 | 07/05/2007 08h12 |
| bonjour à tous | al1 | Nouveaux membres / New members | 27 | 09/04/2007 14h49 |
| Un tit bonjour a vous tous! | Froggy | Nouveaux membres / New members | 14 | 18/09/2006 14h39 |
| Bonjour à vous tous/toutes !!! | Aurel22 | Nouveaux membres / New members | 19 | 10/09/2006 20h12 |
| Bonjour à vous tous | KLR NOIR | Nouveaux membres / New members | 4 | 09/05/2004 21h57 |