![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R |
St-JEROME!!! Si y"a quelqu"un qui fait des rides Mtl/St-Jerome/Mtl (ou meme St-sau...) et qui veut bien trainer bebe canneton...
Faites moi signe! Surtout si vous y aller ce soir!!! xx izizapointcom@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
MP moi quand tu voudras rider |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Citation:
C'est un nick qui me suit depuis le temps ou mIRC c'était LE chat par excellence et je pourrais même plus dire pourquoi j'ai ce nom là :P
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: - - -{_/Suzuki SV 650S 2000\_}- - - |
On pourais toujours s'arranger pour se faire une gang d'apprentis avec 1 accompagnateur d'expérience
Je ne croit pas qu'il y ait de limite d'apprenti par accompagnateur |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Citation:
Moi c'est officiel que je ne metterai pas un plus petit ratio que celui dans les cours de conduite. Soit 1 accompagnateur pour 5 apprenti. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche quelqu'un pour aller en moto | ensign1 | Rides Outaouais | 20 | 06/07/2007 23h44 |
| Du monde crinqué pour aller rider un peu samedi | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 8 | 04/06/2007 11h38 |
| Du monde dispo pour aller rider maintenant? | Acerix | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 25/03/2006 07h41 |
| Jusqu'où dois-je aller pour rider en bike en janvier ? | Syd | Motosports / Sportbikes | 7 | 01/01/2006 12h23 |
| Qqn pour aller rider sur la rive-nord (samedi) - RI **PARTI* | tall_rider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 24/07/2004 14h07 |