![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Salut!
J'suis flambant neuf sur M4E et vos discutions sont très intéressantes! Je vous lis de la Baie James pis vous me donner l'goût de rider cé l'enfer. Ici je n'ai pas mes bikes (c'est interdit, même pas de motocross) c'pas facile pantoute mais quand je suis en ville...VRAOUM! Moi il y a une question que j'aimerai vous poser: De quoi avez-vous le plus peur sur la route? Moi cé toutes les animaux à quatres pattes style chevreuil, deux fois j'ai failli m'étouffer dans leurs trippes! cé cool ça commence bin! chu pas trop dark j'espère? Mais cela nous rappelle simplement d'être très prudent en moto surtout à nos premières saisons! Bonne route les nouveaux et anciens riders[i][u] |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue parmi nous Fred
Moi ce dont j'ai le plus peur.................cé la police |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De quoi as-tu peur? | GAZ-ONLINE | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 21/10/2006 00h02 |
| De quoi as-tu peur? | GAZ-ONLINE | Motosports / Sportbikes | 15 | 12/08/2006 13h47 |
| De quoi avez-vous peur ? | Kokerelle | Sondages / Polls | 51 | 26/11/2004 23h32 |