![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: - - -{_/Suzuki SV 650S 2000\_}- - - |
************************************************** ****************************************
J'ai acheter ma moto et cela fait maintenant plus de 5 jour que je n'y ai pas toucher, une petite ride avec mais poue cela il me faut d'un accompagnateur. ************************************************** ***************************************** Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'un accompagnateur ou plus(plus de fou plus de fun) | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 21/10/2007 00h02 |
| besoin d'un accompagnateur | tine1981 | Nouveaux membres / New members | 5 | 29/05/2006 13h28 |
| Besoin d'un accompagnateur le 11 mai Mtl. à St-Hyacinthe | ErRacer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 10/05/2006 23h44 |
| Besoin d'un accompagnateur demain!!!!! | Marti76 | Nouveaux membres / New members | 1 | 21/09/2005 23h54 |
| Besoin d'un accompagnateur. | toyens | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 25/04/2005 15h17 |