![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas encore :P |
Bonjour la gang :o je suis nouveau dans le monde de la moto !!!
J'ai maintenant mon 6R ( en fait, ca fait 3 ans que je lai Je suis a Québec,mais je vien de Trois-Rivieres , j'ai choisi l'école Tecnic a Vanier, des gens qui on des commentaire sur cette école ?? En tout cas, j'ai bien hate de rider la prochaine saison ! Et j'ai l'intention de m'acheté un racer ensuite !!! Disons que j'ai les moyen :P je reste pas chez maman... mais ma paye me le permets, en tout cas, dans un future assé rapprocher elle va me le permettre ! Content d'avoir rencontré une gang comme vous ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Salut Zarack et bienvenue parmi nous
Pour tes choix de motos............les 2 sont excellents Mais ça dépend de tes goûts. V-twin ou 4 en ligne????? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Salut et bienvenue sur M4E, Have Fun !
Bonne chance pour tes cours, tu vas adorer encore plus ça après |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
Zarack, salut en bienvenue dans la grande famille m4e.
moi je te conseil tout de suite d'aller vers un racer mais de petit cylindré,( mon opinion ) car tu vas toucher le fond de ton sv ( qui est une bonne machine ) faut que je spécifie car je vais me faire .pour ta 2 ieme question je suis de mtl donc rien entendu sur le choix de ton école merde pour ton examen a+++ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut tout le monde | ducati944 | Nouveaux membres / New members | 11 | 09/05/2006 23h53 |
| Salut tout le monde!!!! | BAWG4 | Nouveaux membres / New members | 16 | 06/02/2006 19h00 |
| Salut tout le monde | Darklord845 | Nouveaux membres / New members | 6 | 19/08/2004 21h30 |
| Salut a tout le monde | sambusa | Nouveaux membres / New members | 4 | 17/05/2004 00h49 |
| Salut tout le monde! | MononKMathieu | Nouveaux membres / New members | 7 | 01/05/2004 11h26 |