![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Je viens de prendre posséssion de ma toute nouvelle et première moto et c'est une Honda CBR600RR 2006 ... d'un beau rouge à faire tomber les jupes des femmes lol mais malhereusement pour la conduire en toute légalité, j'ai besoin d'un accompagnateur question d'avoir un spectateur si jamais il m'arrive quelque chose ... lol enfin, moi je reste sur la Rive-Sud à Saint-Hubert, alors si jamais il y en a parmis vous qui voudraient et aimeraient faire des sorties un peu relax pour commencer, je suis là !!! Que ce soit pour aller souper ici ou là, une sortie en groupe organisée, une simple balade question d'user un peu l'asphalte de la Ville ou n'importe quoi comme occasion me suffit pour enfourcher ma p'tite bombe tant aimée !!! Je vous remercie d'avance et j'ai bien hâte de conduire à vos côtés !!!
Sincerement, Aurel. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut à vous tous et toutes | Spyderpaul | Nouveaux membres / New members | 12 | 04/04/2008 17h19 |
| Bonjour à vous tous! | th4li£ | Nouveaux membres / New members | 46 | 03/08/2006 20h04 |
| BONJOUR A TOUS A TOUTES MON PREMIER CUSTOM | mumu | Nouveaux membres / New members | 8 | 22/06/2006 23h18 |
| Bonjour à tous et toutes ! | Techno_MP3 | Nouveaux membres / New members | 20 | 16/06/2006 13h35 |
| Bonjour à tous et toutes | Alain Dufresne | Nouveaux membres / New members | 15 | 12/04/2006 22h23 |