![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CB750K 1979 |
Bonjour tout le monde,
Hé oui, je suis un p'tit nouveau, non seulement sur ce site mais aussi comme motard; je viens de faire l'acquisition (on me l'a donné et vous comprendrez pourquoi) d'une Honda CB750K 1979 dont le moteur avait besoin d'être remonté (ring, nettoyage de valve et ajustement de carburateurs). Je voulais le faire moi-même mais ne connaissant pas la mécanique moto (je me débrouille en mécanique auto) j'ai finalement opter pour la faire remonter par un mécanicien de moto. Cette moto ronronne superbement bien maintenant et j'en suis rendu a tout prêt de mille kilomètres en deux mois. Il faut savoir que c'est ma première moto et que j'ai 59 ans. Il n'est jamais trop tard pour réaliser un vieux rêve. J'adore cette moto bien sûr, mais j'aspire à quelque chose de plus performant, et oui déjà, mais je crois que je vais attendre d'être plus expérimenté. S'il y avait d'autres motocyclistes de mon âge qui commence à "rider", j'aimerais bien les connaitres et les rencontrer, question de partager leurs impressions et feelings. Voilà, je crois que pour l'instant, je m'en tiendrai à cette entrée en matière et aux plaisirs de vous lire. Merci, Saturn1 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Salut.
Je ne sais pas combien il t'en coute de faire remonter ton moteur mais c'est peut-être moins dispendieux d'en acheter un dans les endroits qui vendent des pièces de moto seconde main. J'ai vérifier pour un moteur de CB900c 83 l'été dernier et il me coutait environ 600$ chez motocamj à St-Hubert. Je suis certain que j'aurais pu trouver mieux en cherchant ailleurs. J'espère que tu pourras profiter de ta monture de collection avant la fin de la saison. Bonne route |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda vfr |
WoW ta moto est venue au monde 6 ans après moi!
J'ai commencé en 1992 sur une Honda Ascot ft500 1983... et heureusement j'ai gradué, bienvenue sur M4E! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Bienvenue par minous Saturn1
selon moi l'age sur ton permis ne conte pas pour moi...mais plutôt l'age mental. :P je ride souvent avec un jeune fou de 57ans (RichardRC51) que du plaisire amuse toi bien sur le site...et viens nous voire avec ta moto. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un p'tit nouveau | Benoitbis | Nouveaux membres / New members | 11 | 10/10/2005 00h52 |
| Un p'tit nouveau... | McFly | Nouveaux membres / New members | 11 | 08/08/2005 17h04 |
| Encore un p'tit nouveau | sebz77 | Nouveaux membres / New members | 8 | 02/08/2004 00h02 |
| Allo...p'tit nouveau | Mikuni | Nouveaux membres / New members | 8 | 13/04/2004 12h38 |
| P'tit nouveau! | rawrFZ1 | Nouveaux membres / New members | 14 | 22/02/2004 10h23 |