![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
Salut tous le monde,
je m,appel francis et je viens de terrebonne. je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir aller rider cette été avec d,autre passioné de moto comme moi. au plaisir de rider ensemble. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Salut, bienvenue sur M4E !
Je pars souvent de Terrebonne pour rider ! J'ai un garage for free au lieu de la laisser dans la rue à Montréal. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
merci. j'ai vraiment hate a ce printemps de resortir ca surtout avec l'hiver qu'on a j'ai meme pas plaquer mon ski-doo encore
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau site | motul45 | Pocket Bikes | 2 | 27/12/2005 18h34 |
| Nouveau sur le site... | hayabusa | Nouveaux membres / New members | 8 | 23/10/2005 00h44 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Mon nouveau site web | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 10/02/2005 15h15 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |