![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut à tous,
Je m'appelle Gautier (et oui, c'est mon prénom ! :P ), j'ai 22 ans et j'habite à Montréal depuis Novembre. J'ai mon permis moto (francais) depuis Juin, mais je sais que malheureusement il ne vaut rien ici! Je ne sais pas encore si je m'installerais ici définitivement, mais ce n'est pas impossible que je repasse mon permis trop dur de se passer de moto
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Bienvenue,
Si tu passe ton permis ici, tu vas l'avoir haut la main et facilement, c'est d'ailleur pour ça qu'il y en as tant qui se plantent ici, ils donnent les permis dans des boîtes de cracker jack...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: triumph |
bienvenue gauthier parmi nous pour avoir ton permi ici c est vraiment pas dificile .si tu veut retrouver un peu de chez vous va chez euro moto a laval le proprio s appelle phillipe il est francais il a deja fait de la course y est assez tripant .http://enzo.maris.free.fr/675/html/ est un site francais si tu as le mal du pays
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
Bienvenue Gauthier |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue parmi nous Gautier
Ne retourne pas en France.......c'est bien mieux ici |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |||
|
Apprenti
![]() |
Merci à tous pour votre accueil :P
Citation:
Citation:
Citation:
en France, j'en avais pas non plus mais c'etait tout comme, je roulais avec la moto de mon père (une DL1000)... c'est pas mon type de moto, mais ca permet de rouler et le moteur est pas vilain
|
|||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis moto français est il valable au Québec??? | sfffm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 23/10/2007 12h47 |
| Bonjour le QUEBEC de la part de Philippe, motard EN FRANCE | motodrifter | Nouveaux membres / New members | 8 | 25/05/2006 06h10 |
| Un p'tit bonjour...d'un cadet de la moto...à 33 ans!!! | aagrisouxxx | Nouveaux membres / New members | 19 | 12/08/2005 10h27 |
| Le bonjour d'un nouveau | fred | Nouveaux membres / New members | 18 | 26/09/2004 15h50 |
| Bonjour d'un nouveau | PierreYZF | Nouveaux membres / New members | 4 | 30/08/2004 22h00 |