![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-9r 99 |
Salut,
Jme nomme Stéphane, finissant cette année au bacc. à Sherbrooke!, je vais obtenir mon temporaire début mai et j'aimerais savoir si ya bcp de monde dans le coin qui ont leur permis depuis au moins 2 ans et qui sont partants assez régulièrement pour des rides les soirs de semaines après la job, la fds... Je ne veux pas savoir qui a une moto en Estrie, mais bien, qui est partant n'importe quand pour rider!! L'achat d'une moto ce printemps dépend de ça J'attend de vos news! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
permi depuis 4-5 ans, roule jamais en haut de 115km/h
toujours partant fin de semaine only pour faire 800km/jour je niase un peu éééé mais sije fait pas minimun 300-400km/jour la fin de semaine.....c est pas une bonne journée fait moi signe si tu part |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-9r 99 |
Merci de votre accueil!
Il ne me reste plus qu'à trouver ce cher véhicule à 2 roues! avant que la neige fonde Bon, 2 du coin jusqu'à maintenant qui veulent bien rider...Yen a d'autres |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| randonnée rive-sud et estrie | vinci-boy | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 18/07/2007 22h39 |
| ride aujourdhui en estrie?? MSG IMPORTANT | NixGsxR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 30/07/2006 12h32 |
| RT+ estrie | charley586 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/06/2006 02h02 |
| Drag en Estrie | AdrenalineRush | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 07/09/2005 18h43 |
| Cherche routes sinueuses (Estrie) | JipiCBR | Motosports / Sportbikes | 8 | 21/05/2005 05h06 |