![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki |
Salut la gang de biker comment allez -vous!!?:
Le monde de la moto me manque pas mal..!! depuis le temps que jai laisser tomber les 2 roues..! jai intention de reprendre le poil de la bete !! pour ceux qui me connaissais ds le temps .. mamoud,, dany (metz),, pis daddy...!! et plein autre qui vienne p-etre pas ici asteur !! mon ancien nick cetais si je me souvien bien StormZX9r!!! mercredi soir au scratch de lasalle..! jy serai surement quelques fois! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Conjtant de te revoir ici mon mai .....
J'espère juste que Julie ne m'en voudra pas de te redonner la piqure |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut à tous ... encore un nouveau ! | CoolPapy | Nouveaux membres / New members | 35 | 29/08/2009 12h42 |
| Salut a tous, je suis un petit nouveau ici | Bandit1200 | Nouveaux membres / New members | 21 | 23/07/2007 19h02 |
| salut nouveau rider a st joseph du lac | eric929 | Nouveaux membres / New members | 21 | 23/07/2007 18h59 |
| un petit nouveau, salut la gang!! | JoeDuc | Nouveaux membres / New members | 14 | 30/04/2007 20h38 |
| salut ! tit nouveau de Québec... | coolguy | Nouveaux membres / New members | 20 | 27/04/2007 02h27 |