![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Salut je suis nouveau sur le forum je connais presque rien au moto mais jadore le feelling jsais conduire jais pris le cour y me reste le dernier examen a passé a la saaq pis jai mon vrais permis de moto
alors je me cherche un model de moto je ne sais pas quoi choisir mais je veux un sport tourring javais pensé katana mais esque c grave si je mesure 6 pied 3 conseiller moi svp merci Pelu |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Pas mal tous les modèles sport touring vont êtres confortables. Je fais 6'3" aussi et j'ai bien aimé le Yamaha FZ6 et le Honda CB599F. Le Katana est un peu limité côté puissance et agrément de conduite, à mon avis.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2002 |
juste un probleme je n'ai que 18 ans donc ds mon budjet un peu serré je prévois 4000 pour la moto et 1600 pour lé autre cochonnerie comme assurence et plaques
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Équippement de base: - casque - manteau - gants - pantalon - bottes - imperméable Ps. surtout jamais, jamais en soulier de course comme font certain plouk |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau besoin de conseil | alcork | Motosports / Sportbikes | 19 | 07/04/2008 12h08 |
| nouveau membre (PHOTO) ma nouvelle moto | elmoska | Nouveaux membres / New members | 39 | 10/09/2006 23h01 |
| et oui un nouveau membre | clown73 | Nouveaux membres / New members | 17 | 14/06/2006 09h42 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| Nouveau demande conseil | Ericky | Nouveaux membres / New members | 8 | 08/03/2004 20h23 |