![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VF500 85' & YZF600r 98' |
Bien le Bonjour à Vous Tous!
Ça fait déjà un bon moment que je vous lis, que j'Apprends de vos posts... je pense que le temps est venu de vous en remercier. Tous autant que vous êtes. Vous faites une bonne job Peuple, làchez pas! Tout particulièrement à SRAD750-R, FLIKS aka Spyko, Miss Landry et j'en passe tellement... à ceux qui ont toujours réponses à tout! Thumbs up! Grim Bon, mon nom c'est Tom, 21 ans, je vis encore chez mes parents à Pierrefonds sur l'île de Montréal, ce qui m'a permis d'avoir mes bikes d'ailleurs. Hmm... Je suis bilingue, l'été je travail comme horticulteur dans un Botanix, et l'hiver je suis dans la foresterie en Colombie-Britanique, donc l'argent déborde pas du verre! Je fais un autre retour à l'école pour avoir mon Diplôme Secondaire, mais il doit me rester environ 3 semaines à faire... Après la semaine de relâche! Ah aussi, cette hiver j'en ai profité pour commencer à faire du SnowBoard, Ca va être mon sport d'hiver ça là... Tant qu'à être au BC pendant l'hiver que je me dit... Et je m'intérésse beaucoup aux Arts Martiaux, mainque que j'aille un peu d'argent de côté m'a commencer ca aussi.... Comme dit si bien Mr. Jovi: "I aint gonna live forever, I just wanna live while i'm alive!" Bikes Bahhh, on n'as toute vu le film "Fuir", 2 Ducatis qui fuit un char plein de méchants... C'est là que je me suis mis à m'intérésser aux bikes. L'été même, il y a eu une Ninja qui est venu se tapper des wheelies en face de mon école secondaire, la piqure! Depuis, c'est Bike et rien d'autres, Je devais avoir 11-12 ans! Je doit dire aussi qu'à cet age là, je commencais à conduire un Honda CT70 1985 ( http://i12.tinypic.com/2rqf0ua.jpg ) , il a complètement rendu l'âme 2 ans plus tard. Quelques jours après la fête de mes 16 ans (oct 2001), Je suis allé faire mon permis théorique, Coulés. Doh! J'ai attendu jusqu'en Mai, pour finalement le passer. Wouhou! Et ensuite, c'étais les cours en circuits fermés que j'ai passé très facilement. Toujours en Mai, je suis allés m'acheter une Honda Interceptor Vf500f 1985 ( http://i16.tinypic.com/2lxfjag.jpg ) , malheureusement elle n'étais plus en super bonne état. Je vais laissé faire les détails. Été 2003, j’ai essayé de faire mon Test sur route pour avoir mon Probatoire, je ne pouvais pas m’y rendre avec mon Interceptor faque j’ai emprunté un de leurs bike; Une Buell dont je ne me rappelle pu le modèle. C’étais terrible à conduire, Résultat; Coulé! En 2004, j’étais au BC et mon Interceptor au Québec, je n’ai même pas eu le temps de prendre un rendez-vous. C’est juste en Aout 2005 que j’ai pu faire mon test sur route,et cette fois-là, j’avais mon Interceptor et toutte ma confiance; Passé! 2 Mois plus tard, j’ai sauté mon moteur pour une deuxième fois. La saison a fini de même, Doh! L’hiver qui a suivi j’avais pas d’argent pour réparer les dégats…. Mais dès que le mois de Mai 2006 est arrivé, les choses ont débloqués et je me suis procurer une jolie Yamaha YZF600R ThunderCat 1998 ( http://i13.tinypic.com/3y4fhud.jpg ) . Première choses que je fait, c’est de changer les sprockets pour des 14/49 (av –1, arr +2)… Faque j’ai passé l’été à me familiarisé avec cette petite bête. Sans faire de manœuvres dangereuses, ni de stunts, j’aimais bien l’Accélération, le +180kmh et les routes de campagnes. Après 8 mois de tsa, il est temps que je passe à la pratique de stunts. Comme je l’ai dit plus haut, je reviens du BC, j’ai pas d'emploi et ces temps-ci l’argent que j’ai, je le met sur ma Yamaha, pour bien partir la saison. Faque la Honda est toujours dans mon garage démonté en pièces,et dès que je réussis à mettre un peu de sous de côté je vais aller faire peinturer mon frame. J’ai bien l’intention de le remonter ultra-clean, avec un beau paint job et un bon moteur. En son temps, maintenant la priorité est à la Yamaha, et à raison. Bon ben, Salut Peuple! Grim |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
salut et bienvenue sur M4E mec!!
Comme disait Ocram, belle intro. Très intéressant de te lire. Amuses-toi bien avec ta Yamaha |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue sur M4E Grim
On va surement faire une sortie "cabane à sucre" bientôt.........tu viendras nous voir! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VF500 85' & YZF600r 98' |
Ben merci à vous tous....
Pis j'ai aussi oublier de préciser que je n'ai pas de char, donc pour ce qui est de se rencontrer, ca va juste aller au printemps...Dans les premières rides de l'année... À Bientot Grim |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| «BUG» sur "voir les dernières 24h" | V-Force | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 36 | 18/11/2004 08h42 |
| Il est ou le post "faut voir ca!!!" ? | henrygod | Videos | 12 | 10/07/2003 15h09 |