![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
Salut la gang!
Une autre nouvelle sur le forum... Je suis une bonne amie à Girlygirl F3 Ça fait 5 ans que je roule mon ninja 500, là elle est à vendre et je me cherche un 600! J'adore rouler, l'été passé on est aller faire le tour de la Gaspésie. J'aime aussi les trip genre vendredi 4h00 et on dit on va souper à Québec, ou Ottawa ou n'importe qu'elle bonne idée de destination Je travaille beaucoup mais à compter de juin j'ai pas mal tous mes weekends de libre et à la mi-juin pas mal toute mes soirées et ce pour tout l'été! Si jamais il y en a qui ont besoin d'accompagnateur... ça me fera plaisir ! Au plaisir de vous connaître et de rouler avec vous Jessie |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Bienvenue ma puce !
tu vas pouvoir accompagné beaucoup d'apprentit jai hate a cet été @Just2k5: combien tu veux pour ton commentaire.. 5$ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une petite nouvelle... | Cathwoman | Nouveaux membres / New members | 32 | 06/05/2008 22h08 |
| Une petite nouvelle ! | RickRR | Nouveaux membres / New members | 24 | 12/04/2008 11h37 |
| Petite nouvelle | SunShine750 | Nouveaux membres / New members | 40 | 31/05/2007 22h12 |
| Une petite nouvelle !! | PiranhaYzf600 | Nouveaux membres / New members | 23 | 26/05/2004 06h04 |