![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: gsxr 750 2007 |
Allo a vous tous!!!
je suis un nouveau membre ici puis un nouveau rider ... j'ai tjrs eu des motocross mais me voila...je suis écouré de voyager ma moto dans la boite de truck. Je veux quelque chose qui va m'amener au travaille puis pouvoir profiter du quebec seul ou en duo ... Voila... j'hésite entre un gsx r 600 un cbr 600 ou un R6 lequel devrais - je prendre pour les condition de nos routes le confort en duo et la puissance ... etc J'ai un yzf 450 2004 a vendre si ca vous interesse chezbenpas@hotmail.com Anecdote : Je suis allé faire du ski a st sauveur aujourd'hui la personnes parké a coté de moi était tellement presé de faire du ski qu'elle a oublié de fermer ca porte ... J'ai faite ma B.A je lui ai fermé .... j'espere que ces clées était pas dedans :P Si vous voulez parler de moto avec moi venez je suis pas méchant :o Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 46
![]() Moto: Yamaha R1 1999 |
Bienvenue au forum Anton.
Je suis vendu pour les machines de Yamaha, alors jirais pour la R6, mais je DETESTE Yamaha Canada pour le service. Jsuis mal pris hein? Bon chan |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
pour le confort y'a beaucoup mieux mais pour la puissance sur les routes du Quebec elles s'équivaut ce qui fait la différence c'est le conducteur et ses préférences!
les 3 marques ont leurs pour et leus contre a toi d'y voir! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Bienvenue sur M4E.
Ce sont tous des 600cc comparables. Assis-toi sur chacune et prends la moto la plus confortable pour toi en fonction de ta position de conduite. Bravo pour ta B.A. en espérant que le petit monsieur a emmené les clés avec lui. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| YOSHIMURA RS-3 Zyclone (Honda, Kawasaki, Suzuki, Yamaha) | atrus | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 04/03/2008 12h24 |
| Exhaust YOSHIMURA RS-3 (Honda, Kawa, Suzuki, Yamaha) | atrus | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 04/09/2007 11h17 |
| Exhaust YOSHIMURA RS-3 (Honda, Kawasaki, Suzuki, Yamaha) | atrus | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 05/08/2007 17h58 |
| Exhaust YOSHIMURA RS-3 (Honda, Kawasaki, Suzuki, Yamaha) | atrus | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 29/07/2007 10h19 |
| Recherche Honda, Yamaha et Suzuki 600 - Non-accidente | Myst57 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 07/04/2005 20h55 |