![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CRF 450R '02 & Gixxer 1000 '01 |
Pour ceux qui me connaissent pas L'été passé on s'est tapé une ride de cranqué pis on a fait 820 km en une journée...je roulais avec un Gixxer 1000 2003. Ça en prenait pas plus pour que je me laisse convaincre de m'en racheter un. Fidèle à Suzuki (pour les bike de route à tout le moins) je suis en train de finaliser l'achat d'un Gixxer 1000 2001...pis si tout va bien je vais l'avoir vers la fin mars..donc qui sait peut-être aura t-on la chance de rider ensemble ensemble cet été.Aussi je me suis laissé dire que les bike night du mercredi qu'on avait commencé en 2003 avec Haik pis Tony marchent encore...ben si c'est le cas on va se voir là... Ciao la gang pis bonne saison à tous P.S: vous pouvez me souhaiter re-bienvenu si ça vous dit.... N4S
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau hit de l'ete | Alefou | Blagues / Jokes | 8 | 14/07/2006 00h10 |
| L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer! | AdrenalineRush | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 03/04/2006 12h26 |
| Est-ce l'été indien? | SVelte | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 54 | 15/10/2004 17h16 |
| 24 juin chez need4speed | pikachu | Photos | 16 | 29/06/2003 13h22 |
| lil stunt day....need4speed and blackbird | Need4Speed | Photos | 16 | 13/06/2003 14h02 |