![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX750 2001 |
Salut à vous tous,
Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum et je trippe déjà!!! Wow!!! Je suis de la région de Québec, j'ai entendu parler de votre gang par Lewis et j'ai tout de suite eu envie de m'inscrire. Je suis déjà membre de Québec motos (certains connaissent peut-être). Cet été sera ma troisième année de moto, j'ai un Suzuki GSX 750 2001 que j'ai acheté accidenté et que j'ai refait moi même (avec de l'aide bien sur...). Je suis infirmière et je travaille à l'Hôpital Laval. J'ai aussi un petit bébé chien du nom de Leli que j'aime à la folie. Mon chum fait de la moto lui aussi, il viendra surement s'inscrire ici sous peu. J'ai trop hâte de sortir mon bike, je sais que pour certains d'entre vous c'est déjà fait... J'aimerais bien venir rider avec vous quelques fois cet été... Alors à bientôt! Pareil comme le mien...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Katana 2004 bleue (la plus belle!) |
Super!!! Bienvenue Miss!
J'ai passé un fort agréable moment en ta compagnie hier! au plaisir de te revoir, à Qc ou à Mtl... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Je te souhaite la bienvenue de la part d'un des bon chums a Lewis
bon gars en effet (moi la pas Lewis p.s. il t'as tu parler de l'initiation qui vient avec l'inscription sur le site? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
[quote="MEC"] Mon chum fait de la moto lui aussi, il viendra surement s'inscrire ici sous peu.
[/quote Barré le toutes suite lui ! ! ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|