![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
bonjours a tous , je me présente redp5 , homme de 20 ans
je suis nouveau dans le monde du deux roue , en effet jai pas commencer encore , cest mon projet 2007-2008 , donc je suis au stade du ptit nouveau , qui recherche toute information pertinante , jai pas de permis ca va aller a lété , puis la moto surment lété dapres ! jai deux trois ptite question au depart je voulais un r6 ou un r1 mais la ca pas été long que jme suis fait dire oubli ca ( assurence ) donc jy vais pour un z1000 ou un fz1 , quel est votre avis ? je suis tombé sur cette article quelquun aurais dautre info a ce sujet ? http://moto123.com/fr/info/news/inde...tid=78102&pg=1 merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Oh !! La la
Tu te lance dans un Thread de plusieurs pageS pour ton arrivé ici dans ce merveilleux monde de M4E Pour bien commencer ce Thread moi je vais juste te dire BIENVENUE A TOI en esperant que tu aimera ce nouveau monde de la moto ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bienvenue a toi
comme dit maki ... prends ton temps avant de tacheter quoi que ce soit ... prends tes cours ...ton permis ... ensuite tu verra ce que tu voudras ... renseigne toi sur les assurances ... mais ... soit sur de ton choix .... cest un futur projet ... alors prends ton temps ... tu peux toute fois faire une recherche sur le site ... voir ce que tu recherche vraiment |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VF500 85' & YZF600r 98' |
Salut Redp5,
Bienvenu sur le Forum M4E! Pis bonne chance dans tes projets!!! My .02 Cents, Vas y avec une Sport Touring 600cc... GrimQc |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ylo a tous | Franckyon2wheel | Nouveaux membres / New members | 16 | 19/05/2007 09h24 |
| V a tous | draz6 | Nouveaux membres / New members | 15 | 12/07/2006 09h56 |
| Salut à tous ! | Craze | Nouveaux membres / New members | 24 | 05/04/2006 21h27 |
| Boujours à tout les motomaniacs ! | Agaguk | Nouveaux membres / New members | 11 | 13/08/2004 15h21 |
| Un Slu a Tous !! | elsauter | Nouveaux membres / New members | 4 | 24/06/2004 19h07 |