![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: aprilia rsv1000r |
Comme le veux la coutume, voici ma présentation:
Je m'appel benjamin, j'ai 29 ans, je viens de france. Je suis à montreal depuis fevrier 2007 et j'espere bien pouvoir rester dans ce magnifique pays. Pour le domaine de la moto, en france j'etait aussi sur un forum, je faisait des ballades, un peu de track en vitesse (circuit de ledenon, sud de la france), du motocross et du supermotard. En 2006 j'etait vendeur moto dans une concession suzuki, ktm, mv agusta, triumph dans le sud de la france. Ma derniere moto etait une Aprilia rsv1000r de 2002. Avant celle là j'ai eu la chance de pouvoir avoir differente machines comme une honda 500cr supermotard, une suzuki rgv 250, honda 900cbr, honda 250cr, yamaha 250 yz, ktm 250 sx, kawasaki zx7r, aprilia rsv1000, honda rc51 (sur la photo)... J'espere pouvoir reprendre la track un jour ici (je pense à une honda rs250)... Par contre je ne connais pas du tout les categorie de vitesse qui se pratique ici (hiver comme été), ni les circuits, ni les periode, ni les endroit ou acheter une moto de track, ni les assurance à prendre pour faire de la track, ni les bons plans pour les pieces detachées, les pneus slick d'occasion ect.... je vous serez tres reconnaissant de m'indiquer comment trouver tout ca. bonjour à tous et j'espere à tres bientot... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Bienvenue par minous benben,
J'espère que tu aime les bosses....car on a pleins de bosses et de trous nous au Qc. :P amuse toi bien |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue parmi nous benben
J'espère que tu pourras rester au Canada. Nous avons un très beau pays........je parle du Québec bien sûr Si tu aimes les repas sucré, viens diner avec nous dimanche prochain le 25 mars à la Cabane à Sucre. http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=43791 Nous sommes plusieurs ici à y aller et ça me fera plaisir de discuter avec toi |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Salut, salut ... bienvenue sur M4E
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjours a tous je suis nouveau | tango07 | Nouveaux membres / New members | 17 | 30/04/2007 01h08 |
| ***Kit de sons Ma Audio TOUT TOUT inclu 2000watts 950$*** | abuck | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 12/04/2007 22h50 |
| bonjours tout le monde | lud | Nouveaux membres / New members | 16 | 23/07/2006 02h59 |
| Bonjours a tous! | barbzzzzz | Nouveaux membres / New members | 16 | 24/05/2006 21h30 |
| Tout nouveau, tout beau! | BLing | Nouveaux membres / New members | 9 | 03/08/2004 12h49 |