![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas encore :P |
Bonjour la gang, et oui un autre nouveau, mais pas tant que ca, je suis venu a l'automne passé ici :P et bien du a différent contre temps je n'avais pas pu suivre mon cours, alors, je remets ca et mon cours commence demain a Quebec :P
Alors je suis toujours a la recherche une bonne petite moto pour débuter :P si vous avez des chose a suggéré go for it :P J'ai une petite préférence pour Suzuki. Mais je sais vraiment pas quoi choisir, moi et la moto :P c'est 2 loll Ma seule expérience a date, remonte a quelque anné avec un scooter et de temps en temps avec un chummy dla trail avec un petit 125 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() Moto: honda cb nighthawk 550 1984 |
Salut et rebienvenue sur M4E..
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
Bienvenue Mek!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Citation:
Bienvenue ! |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: Pas encore :P |
Merci Merci pour l'acceuil!
Je compte bien m'acheter une 600, je veux pas plus gros pour commencer ( ou 650 si jamais c'est une sv650) Je verifie le marcher... j'hesite a prendre un racer ... Mais c'est tellement ce qui me fais trippers sur les moto en ce moment ! J'aime bien faire du off road, mais bon... j'en ferais pas asser pour m'acheter un cross... et tant qu'a moi un double-usage, bah je veux quelque chose qui pousse je sais pas, cbr, gixxer, r6, kawa??? aucune maudite idee... loll |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wow... merci pour le nouveau site.... il va vraiment mieux !!!! | Mison | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 38 | 02/04/2008 18h05 |
| GSXR 600 2001 (NOUVEAU-Nouveau PRIX = 3950$) | THE_JF | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 11/03/2008 02h49 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |