![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Coucou tout le monde!
Je commence mes cours théorique dans 2 semaines! J'ai pas mal hate de pouvoir rouler! Mais bon... je ne pourrai pas conduire seule cet été malheureusement alors je me joindrai a vous pour quelques petites rides et en été 2008 je serai libre! lol Mais bon..on va commencer par faire les cours... lol A bientot Mel xoxoxxo |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Hehe merci c gentil
J'habite a Saint-Hubert... sur la rive-sud de Mtl! et en passant si jamais kk'un vend ou connait quelqu'un qui vend sa moto... j'en recherche une évidemment! :P Je vais surement y aller avec les classique de débutant: Sv650 ou katana 600 a moins que quelqu'un aille de meilleure suggestion? Je suis ouverte au propostion :P A bientot Mel xox |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Bienvenue Mel
ma chume vend son bike.. elle doit partir en australie.. alors il est nego! elle donne 2 coats et un casque en plus. il est blanc perlé bleu et bleu voici le lien: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...hlight=#577674 Ya aussi sharkyGirl qui est sur le rive sud et roule beaucoup .. nhesite pas pour lui envoyé des message privé si tu veux rider! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Cool merci!
Mais sans vouloir paraitre inculte ( En passant, super la couleur de ta moto!! Très original hihi |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
effectivement.. ca risque detre dans la hausse..
mais ya rien de fait encore.. et cest important de manifester... mais stune bonne machien pour commencer.. et ya été tres bien entretenu... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'accompagnateur | Mr.Bean | S.A.A.Q. | 3 | 18/04/2007 18h46 |
| Besoin d'accompagnateur | Ti Gui | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/08/2006 17h20 |
| besoin d'accompagnateur s.v.p. | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/06/2004 01h11 |
| Urgent Besoin D'accompagnateur | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 18/05/2004 13h45 |
| besoin d'Accompagnateur dimanche | SpeedAddict | Motosports / Sportbikes | 0 | 10/04/2004 17h49 |