![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha yzf 750 |
Salut à vous , Je me nomme Cinthia, j habite Longueuil,le printemps est arrivé, on va sortir nos bikes bientôt et on va rider YESSSS alors je met une petite annonce car j aimerai rencontrer des filles pour rider, j aime ben rider avec des mecs mais j aimerai aussi rider avec des filles, j essais de convaincre ma chum a suivre son cours mais bon lolll a veux pas.......anyway, si t habite dans le coin aussi et que tu aimerai aussi avoir une partenaire de ride ben revenez moi ici.......p.s....les mecs sont bienvenu quand même lolll
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Bienvenu! Si tu cherche des partenairs(es), y en a souvent qui en organise ici! Check le forum souvent et tu va trouver! ;-)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Ou va dans la section des femmes pour poster tes rides. Sinon tu vas te retrouver avec des rapace comme mon pôte Bruno2000..
C'EST UNE JOKE BRUNO!! NE ME TAPES PAS!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha yzf 750 |
Ha oui désolé je savais pas qu il y avais une section femme lollllll et pour ce qui est des rapaces, je suis assez grande pour dealer avec ca
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Bienvenue sur M4E !
Y a plein de monde dans ton coin qui vont rouler cet été. Comme Dedmann dit ca voir Caro_Suzuki et sa soeur ils vont te guider vers les bonnes personnes |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche mon pour rider | Busko | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/06/2007 12h21 |
| CHERCHE Papa canard pour aller rider... | Café-o-lait | Nouveaux membres / New members | 9 | 17/08/2006 14h28 |
| cherche des gens pour rider samedi 4 juin... | aceman | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 05/06/2005 00h40 |
| cherche qq pour rider ce soir 13 juilet riv sud | ti-lou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 13/07/2004 18h33 |
| Cherche accompagnateur pour rider a Sherbrooke | Umbakrail | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/05/2004 00h21 |