![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr1000rr |
salut, je viens d'arriver au Saguenay et ne connais personne pour rider ou prendre une bière. Donc si je pourrais me faire des amis je serai un gars heureux. J'arrive de Montréal et me suis installé à Jonquière. Jattend de vos nouvelles et j'essai de comprendre le site car je suis nouveaux ici aussi.
je en ma possession une cbr1000rr depuis bientôt trois ans pour rider. (un ptit bijoux). faudra être patient car j'ai de la misère à comprendre comment le site fonctionne. Merci à l'avance pour votre compréhension du nouveau novice de m4e. à plus |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Salut Sylvain !
Bienvenue sur M4E! Si tu as des question tu peux écrire un message privé (Bouton MP en bas) à Dedmann un des nouveaux modérateurs, il n'a que ca à faire de ses journées Encore une fois bienvenue |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Bienvenue sur le forum! Je roule avec plusieurs personnes au Saguenay et ça me fera plaisir de t'inviter à rouler avec nous. Par contre, je dois t'avertir que je me défoule sur la track et que sur la route, je roule pas en fou.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche mon pour rider | Busko | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/06/2007 12h21 |
| cherche des copines pour rider :) | puce | Nouveaux membres / New members | 93 | 20/04/2007 09h58 |
| Salut les rider du Saguenay et du lac | frantic60 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 7 | 29/03/2007 23h43 |
| Je cherche des amis pour une promenade | Zmurr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 08/07/2006 20h21 |
| Cherche accompagnateur pour rider a Sherbrooke | Umbakrail | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/05/2004 00h21 |