![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Shadow VT1100c |
Salut à tous,
Je suis un petit nouveau de Quebec. Après plus de 30 ans d'attente (j'en rêvait depuis l'age de 10 ans), je me suis payé ma première moto, une Honda Shadow VT1100c 1993. J'espère que les amateurs de motos sports (qui sont en grosse majorité ici) ne m'en voudront pas trop. J'ai toujours trippé sur le look custom et pas trop sur la vitesse. Je comprend cependant ceux qui aiment les sensations fortes que procure la vitesse et la conduite sportive. Je trouve le forum très intéressant. Je trouve cependant désolant qu'il y ait une espèce de rivalité entre les sportives et les customs. Je me dit: à chacun son trip. Richard |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
un Bienvenue ici de st-francois de montmagny ! !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pour gens de Quebec city... | Elk666 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 27/03/2008 23h52 |
| Ti-nouveau de Québec city | KatanaBoy911 | Nouveaux membres / New members | 11 | 21/03/2007 20h41 |
| Hello from Quebec City! | BuFFooN | Nouveaux membres / New members | 8 | 23/04/2005 04h45 |
| Nouveau de super Québec City!! | GilleZ | Nouveaux membres / New members | 16 | 07/04/2004 10h21 |