![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 750 GSXF |
bonjour à tous,
je suis nouveau ici. je suis un français, j'habite à Lyon en France, passionné de moto depuis tout petit, je roule sur un 750 GSXF. je viens ici pour parler de moto. je possède moi même un forum moto. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
mon forum est un petit forum il débute voici l'adresse. http://motoforum69.forumactif.fr/index.htm si y'en a qui veulent venir discuter de temps en temps ils sont les bienvenus. votre forum à l'air bien sympa et très complet. mais j'arrive pas mettre une signature comment fait on ?
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
D'accord! Merci pour L'info re: Ton Forum.
Citation:
A+ S4T |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Squid
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous ! | SurferT | Nouveaux membres / New members | 17 | 19/09/2007 08h07 |
| Bonjour a Tous / hello everyone | RedScorpion | Nouveaux membres / New members | 13 | 11/09/2007 11h13 |
| Bonjour a Tous | ensign1 | Nouveaux membres / New members | 21 | 25/06/2007 08h07 |
| Bonjour !! A tous | solll | Nouveaux membres / New members | 11 | 23/01/2006 18h26 |
| Bonjour a tous! | Codebare 47 | Nouveaux membres / New members | 7 | 15/07/2004 16h58 |