![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsxr 750 |
Salut a vous tous,
De loin plus dans mes gouts ce forum, si jpeux le comparer a motodirect.net. Jme presente Marc-André, jai 24, je reste a laval. Jpossede un gsx 750 pour faire different tsééé ! Autre le bike jsuis accro du wakeboard alors si y en a d'autre comme moi qui veullent venir tripper au beach club cet ete ben laissé vous aller ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
L.O. MrM... Bienvenue sur M4E... Et au plaisir de Rider... Pour le Wakeboard = Pas le temps... trop de Moto à faire et pas assez de temps libre
A+ S4T |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Bienvenue Marc-André! tu vas voir.. le forum nest que pendant les journees maussades comme aujourdhui! le reste du temps, tu vas rouler et faire du wake!
juste comme ca, tu fais du wake où?? Car je trouve que thetford, cest loin en crime pour moi :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bienvenue sur m4e !
Du wake ... hummm jen ai fait une fois et jai planté ... jaime mieux le parachute :P Aller au Plaisir et bonne saison ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsxr 750 |
Merci de votre acceuil !
Pour le wake y a toujours le beach club ou ben mon chalet ! pour la 2ieme option c un brin plus toucher mais bon ! quand la belle saison va commencer jferai un thread wakeboard pour les interesser ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|