![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut tlm!! je viens d'acheter...enfin...un moto( cbr600rr....ma couleur de reve...jaune) et je pense que j'ai pas choisi le bon moment parce que l'hiver ne veut pas nous laisser tranquils. Mon nom est Silvio, j'ai 22 ans et j'habite a lasalle. Jai encore mon apprenti(ca fait 2 ans que je l'ai mais a cause de voyages je n'ai pas eu le temps de prendre le vrai permis) et je doit passer mon examen pratique sur la route dans quelques semaines. j'espere que je vais connaitre bcp de monde et on va faire de bons souvenirs cet ete!!! j'aime les voyages donc ceux qui veulent faire de road-trip n'ont qu'a m'appeler et je suis la.
En passant...je veux dire que c'est ma premiere moto(je sait qu'il va avoir des gens qui vont dire que c'est pas bon et tout le reste...mais je suis assez responsable et en me conaissant je crois que ca va etre correct) et j'aimerais connaitre des gens plus expermimentes(et responsables) avec qui je pourrais rider et apprendre des petits trucs comment bien conduire une moto sport(oui j'ai suivi un cours de conduite et j'ai conduis un couple de fois ce prientemps avec ma cbr mais je veux de real life advice) encore une fois...j'ai hate de connaitre beaucoup de monde et faire partie de cette grande et belle famille de la moto!!!(que la saaq veut faire disparaitre p.s. i know my french is relly bad, but i think it's readable stil |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Salut Sylvio ! Tu as l'air bien sympa !
Ps : I love to ride at night ! Is it cuz u luv it too, u chose that nickname ??? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() |
thanks for the very worm(and fast) welcome
Melissa...yep i love riding at night although i only had the chance to do it once |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
teasin ya! welcome to M4E Silvio! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Squid
![]() |
Citation:
thanks for the great welcome guys and gals...merci tlm!!! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre nouveau membre de M4E ! Bonjour! | maxb67 | Nouveaux membres / New members | 16 | 17/05/2006 16h02 |
| Le bonjour d'un nouveau | fred | Nouveaux membres / New members | 18 | 26/09/2004 15h50 |
| Bonjour d'un nouveau | PierreYZF | Nouveaux membres / New members | 4 | 30/08/2004 22h00 |
| Bonjour je suis nouveau ici ??? | Bigben67 | Nouveaux membres / New members | 14 | 21/07/2004 00h43 |
| Bonjour a tous!!!! Un autre tit nouveau!!!! | souch919 | Nouveaux membres / New members | 16 | 16/03/2004 13h54 |