![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR 650 |
Salut à tous
Je suis propriétaire d'un KLR 650 2001 depuis quelques mois et je commence à rouler ce printemps. J'ai passé mon examen pour avoir le 6A l'an passée et je vais faire l'examen sur route dans quelques semaines. Il y a déja longtemps que je lis les messages sur ce forum et c'est incroyable toute l'information qu'on peut y trouver. J'habite Roberval et je cherche du monde pour rouler dès que possible. Ça me permettrait de me pratiquer un peu avant l'examen |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR 650 |
Citation:
Merci pour votre accueil |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Citation:
un dans douche,...un dans toilette,...garage, mon lit.....ouch, piscine, ....pi partout partout,...même sur mon bike,...on c jamais.... :P |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur pour ride au lac sait jean depard samedi le 1 | phil-1 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 30/08/2007 15h34 |
| Cherche accompagnateur Saint-Jean-Sur-Richelieu jeudi le 26 | RacingMarie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 26/07/2007 23h07 |
| Nouveau Membre cherche Accompagnateur | marry | Nouveaux membres / New members | 10 | 21/06/2007 15h40 |
| cherche logement ST-JEAN-SUR-RICHELIEU | labbe45 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 27/02/2007 02h19 |
| Nouveau apprenti cherche Accompagnateur(trice) | Sn95Dude | Rides Trois-rivieres | 5 | 04/07/2004 23h02 |