![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Bonjours, mon nom est Simon Leclerc, j’ai 26 ans maintenant et je suis le fils de Yvon ou BinosXX. Depuis maintenant quelques jours je suis détenteur d’une moto, mais j’ai encore mes petites roues derrière car aux yeux du gouvernement je dois avoir un copain pour me surveiller quand je me balade ….
Je me suis acheter un Monster 750 2002, et je suis sur que je vais avoir beaucoup de plaisir sur cette moto, même si mon père chiale tout le temps que je vais poigné dans le vent…. Hum un peu plus sur moi, je travail dans le domaine des Matériaux composite ( et oui fibre de carbone et verre ). Je travail présentement chez Composite Atlantique, c’est un petit bureau de Recherche et Développement dans le domaine de l’aéronautique et aérospatiale. Donc maintenant j’ai deux passions, le freeski et la moto. Mais saisons sont maintenant complète. Si vous voulez en savoir plus, bien je suis la … P.S: J'ai ete a mon premier BIKENIGHT hier !!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: hornet 600 |
Bienvenue sur m4e
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Salut Simon!
Tu as la chance d'avoir d'excellents conseils d'Yvon, qui est un motocycliste aguéris. Ps. Ont veux voir des photos de ta Monster! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BONNE FÊTE MISON !;o) | S4T | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 28/12/2007 13h51 |