![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA WARRIOR 1700cc |
bonjours je vient de trouver ce forum qui m as l air tres intéressant je fait de la moto depuis 8 ans et dernierement je me suis gater en m achetant la moto que je rêvais depuis longtemps un yamaha warrior 1700 cc donc je trip comme un tit fou avec ma nouvelle moto ( la photo est dans mon profil) laisser vos commentaire ...
aux plaisir de rouler avec vous ... tango |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA WARRIOR 1700cc |
merci vous etes bien cool je me rend compte qu il y a beaucoup de moto racing ici, j avait un ninja avant mon warrior et c est toujours la meme sensassion de liberté...
merci encore tango |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a tous, je suis un petit nouveau ici | Bandit1200 | Nouveaux membres / New members | 21 | 23/07/2007 19h02 |
| Je suis nouveau sur le site | yellowmelo | Nouveaux membres / New members | 11 | 21/03/2007 13h12 |
| Bonjours a tous! | barbzzzzz | Nouveaux membres / New members | 16 | 24/05/2006 21h30 |
| ME VOILA..ET VOILA! Bonjours a tous | VincentSRT | Nouveaux membres / New members | 28 | 15/03/2006 15h42 |
| Je suis nouveau parmi vous tous | tristan | Nouveaux membres / New members | 4 | 03/06/2004 11h29 |