![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sport |
Je suis un lecteur assidu de votre forum depuis environ un an. Je suis très impressionné par la qualité des sujets en général. Je me suis décidé à me joindre à vous car je suis tanné de me sentir isolé sur les routes; j'aimerais avoir des amis "sport". Je ne suis pas du genre à rouler sur une roue, mais aime bien les courbes et les pointes de vitesse lorsque le temps et la circulation le permettent. J'aimerais rouler avec des gens comme moi et échanger un peu sur ce qui me fait le plus "triper"...La moto. Je ne suis pas sûr de pouvoir rouler longtemps si les plaques augmentent tel que prévu, c'est peut-être ma dernière été... Au fait aller vous organiser un départ pour Québec le 20 mai (journée du loup). À plus
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ducati 748 |
salut! jaimerais bien rider avec toi. je me cherche des amis dans les motos sport, je suis en ducati et je reste a boisbriand. fais moi signe a ouloumbirmguun6990@videotron.ca si tu as envie de rider un peu je suis dispo surtout les vendredi soir
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je me presente | papy | Nouveaux membres / New members | 9 | 20/02/2007 14h56 |
| Je me presente | Nic1300 | Nouveaux membres / New members | 21 | 13/10/2006 09h53 |
| Je me présente! | mel0526 | Nouveaux membres / New members | 29 | 24/07/2005 14h50 |
| je me présente! | Syd | Nouveaux membres / New members | 18 | 03/05/2005 00h12 |
| Je me présente | Nad R6 | Nouveaux membres / New members | 40 | 18/03/2004 23h40 |