![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha R6 |
Bonjour a tous, je suis un nouveau pationné de la moto qui en est a sa premiere saison! Je recherche un accompagnateur pour aller faire des rides les fin de semaines. J'ai un yamaha R6 et je suis de la rive-nord (Mirabel) Alors au plaisir de faire plusieurs connaisances!!
merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Salut et bienvenue sur M4E...
T'inquiete pas, tu va trouver des gens pour aller rouler sans problemes... J'suis pas trop loins de toi, alors on va surement s'organiser qqchose... M |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut tout le monde! | MiQ | Nouveaux membres / New members | 9 | 14/09/2004 18h03 |
| Salut tout le monde ! | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 28/06/2004 14h17 |
| salut tout le monde | Aquarius | Nouveaux membres / New members | 4 | 17/05/2004 01h28 |
| Salut a tout le monde | sambusa | Nouveaux membres / New members | 4 | 17/05/2004 00h49 |
| salut tout le monde! | copernic22 | Nouveaux membres / New members | 21 | 19/01/2004 13h26 |