![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: sv650s |
Bonjour a tous, j'en suis a ma premiere saison de moto, j'ai eu ma moto la semaine passer après une très longue période de magasinage ! A date je suis heureux de l'achat de ma SV650s.
C'est je crois que c'est une moto excellente pour débuter. Il ne me reste plus qu'un nouveau casque et un manteau à me procurer pour entreprendre pour de bon ma carrière de motocycliste. C'est pourquoi j'ai décider de placer cette annonce pour trouver LE manteau que je cherche. Je suis impatient de vous croiser sur les routes
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Bienvenue ici.
Excellent choix de moto pour débuter et plus, mon fils en a un et j'en ai fait mon jouet préférer. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue sur M4E Mathieu
Si tu as besoin d'accompagnateurs pour prendre de l'expérience sur la route, ne te gène pas et demande-le. Il y en a dans toutes les régions qui sont prêt à passer te prendre pour une tite ride. Surveilles aussi la section ride pour des ride pour apprentis. Le terme RT pour Ride Tranquille s'applique pour tous les apprentis. On demande aux organisateurs de ce genre de ride de bien respecter le type de ride afin que tout le monde soit satisfait de sa journée. A+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
cool je vais checker sa pour les RT ! Je me demandais s'il y a des riders de soir... je finis frequement de travailler à 21h30 , en plein centre ville de montreal, et j'aurais bien aimer aller travailler en bike.
De plus, merci a tous pour votre accueil, vous m'avez l'air d'un groupe formidable. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSXR 600 2001 (NOUVEAU-Nouveau PRIX = 3950$) | THE_JF | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 11/03/2008 02h49 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| Nouveau nouveau, novello!! | Stoppo | Nouveaux membres / New members | 14 | 29/05/2004 12h44 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |