![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Enfin une presentation!! Apres quelques mois deja inscrit a vous lire tous les soirs!! Apres avoir passe le long processus de cours theo et pratique, 6R......
Me voici enfin en date d'aujourd'hui avec mon 6A.... apprenti Je vous donne un gros a vous tous sur tous les conseils que vous donner dans le forum tant au niveau des exams et de la SAAQ Pour l'instant je n'ai pas encore de bike, mais je commence a chercher Apres tous vos conseils mon choix vas etre surement sur un SV650 ou Z750 donc si vous avec des offres moi n'hesite pas. Apres le bike,il me restera a me trouver des accompagnateurs! Je vais etre dispo pas mal souvent!!! Bonne ride et on se voit cet ete!!! (J'espere) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous présente un nouveau parmis nous... un ami à moi ! | Aurel22 | Nouveaux membres / New members | 10 | 03/05/2008 18h08 |
| Une tite Nouvelle parmis vous !! | [marhya] | Nouveaux membres / New members | 243 | 03/08/2007 18h41 |
| Une nouvelle parmis vous! | Perle | Nouveaux membres / New members | 36 | 02/10/2005 09h21 |
| Un ptit newbie parmis vous | CBRJESTER | Nouveaux membres / New members | 24 | 28/09/2005 08h40 |
| Une tite nouvelle parmis vous..... | cali | Nouveaux membres / New members | 22 | 12/09/2005 23h28 |