![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: shadow 750 |
Bonjour tout le monde je me presente mon nom est Simon je suis peintre automobile de metier et je fait du airbrush et cusomisation de voiture et moto Je suis proprietaire dun shadow 750 1983 custom et cest ma premiere année avec mon temporaire donc jme cherche des amis avec des vrai permis pour pouvoir profiter a fond de cette saisons cest pour cette raison que jutiliserai ce forum.Jessairaie surement davoir des accompagnateur de week- end pour maccompagner de montreal a quebec et charlevoix si possible si ca addonne a quequ'un. svp si il yas des gens de montreal qui font la ride souvent pm moi jaurais besoin de qqn le 17 mai en soirée de montreal a qc et linverse le 21mai pour le retour
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Bienvenue sur M4E
Si t'es capable il y a la Journée du Loup sur la colline parlementaire à Québec le 20 mai, début à 11hrs AM. Plein de monde qui vont à Québec. Ajoute ton nom et tu seras bien accompagné... http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=43461&start=75 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montreal/Quebec | Challenger | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/07/2007 00h07 |
| Montréal versus Québec | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 12/02/2007 20h59 |
| Montréal-Québec vendredi prochain | Joe | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 04/10/2005 20h49 |
| quebec-sthyacinthe-montreal | labbe45 | Rides Quebec | 3 | 28/05/2005 11h54 |
| quebec-montreAL | labbe45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 14/05/2005 10h54 |