![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 2003 |
Salut et bien je sais pas si je m'étais présenté au début mais en tk je me présente: je m'appelle Alex Pelletier jvais avoir 21 le 23 mai et je commence mon permis de moto demain matin(écrit) ya un début à tout:P J'ai tjr adoré les motos et comme hobbies je fais des courses de pocket bike avec un ptit pocket liquid...je veux comme moto un cbr600 dans les années 98-00.... ou dans dautres compagnies comme suzuki, yamaha.... mais en autant ke sa sois un 600 pour le début pis en autant que sa sois sport... alors c sa ki es sa en espérant vous rencontrez un jour:P salut on srevois sur le forum:P
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Salut,
je n'habite pas très loin de Sorel ..... Tu débutes tes cours à l'école Bouvier j'imagine ... c'est probablement l'école de conduite Jasmil qui les donne. Excellente école !!! Bye et bonne chance dans tes cours !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur RT/RI : 26-27 avril Ste-Victoire de Sorel: jct 133 - 239 | Rotule | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 27/04/2008 09h37 |
| Accompagnateur / Sainte-Victoire de Sorel (soir / we ) | Rotule | Apprentis conducteurs / Learners permit | 15 | 10/08/2007 17h16 |
| J'ai fait la Tracy road auj. | yzfdude | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/04/2007 22h48 |
| Est ce que quelqu'un a le video de Tag et Tracy dimanche ??? | Onan | Videos | 5 | 01/08/2006 00h00 |
| Ride traversier sorel RT et RI | bikersebas | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 22/09/2005 22h20 |