![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 954 |
c'est le premier site web québécois de moto racer que je réussis à trouver...c vraiment cool...va falloir que je cherche un peu dans le site, ya pleins de choses intéressantes...mois j'aimerais être au courant des gros gros gros rassemblement de motos sports qui va avoir durant l'été, genre des gros bike shows n' shine, des weekend bike ? pouvez-vous me dire où je peut m'informer?
merci bonne été à tous |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
La Journee du Loup! http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...=journee++loup |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allô tout le monde | spiderman | Nouveaux membres / New members | 15 | 08/09/2006 09h32 |
| ALLO tout le monde!!! de la part d' un Nouveau ;) | Charles82 | Nouveaux membres / New members | 16 | 01/06/2006 10h10 |
| Allo Tout Le monde ( Rencontre Vedredi Soir Le 18 ) | R1 Biker | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/06/2004 08h20 |
| Yo tout le monde | MathRR | Nouveaux membres / New members | 10 | 24/02/2004 07h56 |
| Allo tout le monde :o) | elninja_1 | Nouveaux membres / New members | 17 | 19/01/2004 13h28 |