![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Bonjour à tous!
Je me présente! Carolyne une tite nouvelle sur le site, j'ai fait mon cours en août dernier et suis toujours sur mon probaboire et toujours pas encore de moto, mais la SV650s s'en vient pour la fin juin.. :o Quand j'aurai ma moto, je serai activement à la recherche d'un ou des accompagnateur(s), car j'ai l'intention de rider le plus possible avant de booker mon examen de la route à SAAQ! Y'en a quelqu'uns de vous qui me connaissez déjà, donc Boujour à vous tous! Au plaisirs de vous jaser! Caro |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Bienvenue Carolyne!
Je ne suis pas de ton coin de pays mais je suis certaine que tu pourras trouver des accompagnateurs pour la saison qui vient! Bon été! Ciao! Rita |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 25
![]() Moto: Pas avant un bon boute... :( |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 1000 2k5 |
Bienvenue Caro tu vas voir on est une mechante bonne gang je reste dans ton coin donc mec t aille ton bike lache moi un mp ca me ferais plaisir
BAD ASS |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour tout le monde | GrRelish | Nouveaux membres / New members | 12 | 13/04/2008 11h19 |
| Bonjour tout le monde | Littleangel | Nouveaux membres / New members | 17 | 14/05/2007 07h19 |
| Bonjour tout le monde... | Yamaha power | Nouveaux membres / New members | 11 | 18/12/2006 16h10 |
| Bonjour tout le monde | funkycat | Nouveaux membres / New members | 5 | 10/05/2004 13h31 |
| bonjour tout le monde | Christine | Nouveaux membres / New members | 26 | 22/02/2004 22h05 |