![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Cbr 600 |
Salut tout le monde, je me suis inscrit le 2 mai, mais je ne savais pas qu'il y avait une section pour les nouveaux. Je me suis enfin acheter un bike pis je trip en .... Aujourd'hui j'ai été roulé sur la route qui part de St-Donat pis qui se rend jusqu'à Tremblant. Une vraie track. Cé large pis ya pas un chat. J'ai croisé deux chars sur 50km pis ya juste un char de police pour tout le secteur. Allez essayer ça, ça roule cé épeurant. Bonne saison de moto à tous! on se reparle sur le forum!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 1000 2k5 |
Salut Lord bienvenue je sais le chemin que tu parle le chemin de st faustin a st donat tres belle track en effet de beau twist qui se prend en haut des 200 tres agreable
Bonne saison Bad ass |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tout NOUVEAU chez COSTCO cette semaine | GirlyGirlF3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 40 | 29/04/2007 14h33 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| fotos d'une semaine | gollum | Photos | 22 | 25/11/2004 23h24 |
| Ride de fin de semaine avec un nouveau membre... | chem-guy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 18/09/2004 05h13 |