![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: à venir |
Bonjour,
Je suis une débutante de la conduite en moto et, je me cherche un(e) partenaire puisque, je dois conduire avec un(e) accompagnateur pendant une durée de 6 mois. Laisses-moi un message via mon courriel. Merci |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Bienvenue! Passe une bonne saison!
De quel coin es-tu? Si tu veux des accompagnateurs, sur M4e tu vas trouver, mais on doit savoir d'où tu viens. Ciao! Rita |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
salut, bienvenue !
mon msn est sur ma fiche et il y a le forum ride rive nord ou tu peut allé voir et/ou affiché toi meme une demande pour trouvé du monde , sa marche bien, j'ai assyé oublie pas de marque de ou tu est et l'haure de départ et quel type de ride au plaisir ! phill the thrill |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Buell 900 et 1200........ | PUROMAN | Essais Routiers / Road test | 13 | 07/03/2007 10h53 |
| Buell est bon? | TopGun | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/05/2006 19h06 |
| Buell xb12ss | pacman | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 17/03/2006 19h17 |
| stunters on Buell | V-Force | Videos | 2 | 12/03/2006 20h12 |
| 96 buell lightning s1 | jaysun0ne | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 06/02/2006 09h41 |