![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sport-touring FZ6 |
Je suis nouveau sur se site et j'espère trouver ici des gens intéressant avec qui faire de belle ride. Je ride en FZ6 2005 dernière acquisiton et je l'aime bcp, alors expert de Yamaha j'aurais quelque question pour vous.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
bienvenue mister On2wheel
justement y'as une ride en fds...dimanche plus précisement a Quebec pour la journée du loup! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Bienvenu sur M4E!
Ici c'est sur tu vas trouver du monde pour rider, comme Dedmann t'a dit dimanche (le 20) c'est la journée du Loup à Québec...si la neige a fondu dans ce coin-là Ciao! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour à tous | al1 | Nouveaux membres / New members | 27 | 09/04/2007 14h49 |
| V a tous | draz6 | Nouveaux membres / New members | 15 | 12/07/2006 09h56 |
| salut a tous | PAT26 | Nouveaux membres / New members | 1 | 02/04/2006 10h34 |
| Salut à tous! | Siamois | Nouveaux membres / New members | 12 | 04/08/2005 21h21 |
| Un Slu a Tous !! | elsauter | Nouveaux membres / New members | 4 | 24/06/2004 19h07 |