![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ninja |
Salut la gang, je suis nouveau sur le forum. J'ai 57 ans je possède une kawa ninja 500 r 2006. J'ai été 27 ans sans faire de moto, la cause est que une de mes dernières raides de jeunesse c'est terminé par trois saults périlleux avant et vol planer de 3 longueur de Chirshler New Yorker avec une superbe Northon commendo 750. L'an passé j'ai fait un tour de Vstar 1100 avec la moto de mon chum et PAF la piqure pour ne pas dire la drogue m'as repris. J'aimerais beaucoup grossir ma moto mais un de mes genoux préfère une moto pas mal plus légerte ( vieux souvenir de Northon 750 ). Mais la grosseur de la moto a mes yeux m'as pas aucune espèce d'importante, je m'amuse comme un jeune de 18 ans. Au plaisir d'échanger avec vous autre.
Sur un autre forum on m'as déja demandé le pourquoi de mon nick name. Voila je suis un fan inconditionnel de Robert Charlebois, et ceux qui font partie de la vieille clique comme moi se souviendront qu'une des premières tunes de Bob Charlebois avait pour titre, des fleurs en broche de bézicque. Le son d'une moto avait sa place dans la tune aussi bien qu'un solo de guitare. C'est un peu après mes cascades de Northon |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Salut et bienvenue!
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Star 1100classic 2002 |
Bienvenue sur M4E
Et fait attention au vol plané Et à 57 ans on roule tu sur une seule roue car tu dit que tu t'amuse comme un jeune de 18 ans Reste prudent et bon plaisir |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut gang! | Coolspot | Nouveaux membres / New members | 19 | 07/01/2008 12h50 |
| Salut la gang | maminirocket | Nouveaux membres / New members | 12 | 23/05/2006 09h43 |
| Salut la gang de M4E !!! | Flight | Nouveaux membres / New members | 17 | 20/10/2005 15h34 |
| salut la gang | lucbike | Nouveaux membres / New members | 15 | 20/10/2005 13h25 |
| Salut La Gang !!! | XRMEN650R | Nouveaux membres / New members | 11 | 09/01/2005 19h17 |