![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda vfr 750 |
Contente de me joindre a votre forum.Apres qqs recherches sur les forums de moto,il me semble le plus interessant que j ai visité.
J ai 35 ans et travaille dans le milieux medical. J en suis a ma deuxieme saison de moto et jusqu a mercredi prochain je suis encore sur mon temporaire.Ma moto est présentement chez moto sport Auclair sur le bld.hamel et prete pour rouler.J ai extremement hate de faire ma premiere ride de la saison. Je me sens tres confortable sur mon bike pour rouler avec un groupe(ce que j ai fait a plusieurs reprises l été passé).N importe quelle genre ride me conviendra,je n ai pas un bike de l année mais assez bien pour suivre. Ma dispo sont les soirs et week-end.Si vous avez une ride a organiser on pourrait se rejoindre chez moto sport auclair pour cette semaine.Au plaisir . (Peut-etre pour ma premiere ride je serais plus confortable d avoir seulement un(une)accompagnateur(trices) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Bonjour Chantal et bienvenue sur M4E!
Je suis un peu loin pour rider avec toi Ciao! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous ! | SurferT | Nouveaux membres / New members | 17 | 19/09/2007 08h07 |
| Bonjour a Tous / hello everyone | RedScorpion | Nouveaux membres / New members | 13 | 11/09/2007 11h13 |
| Bonjour a Tous | ensign1 | Nouveaux membres / New members | 21 | 25/06/2007 08h07 |
| Bonjour !! A tous | solll | Nouveaux membres / New members | 11 | 23/01/2006 18h26 |
| Bonjour a tous! | Codebare 47 | Nouveaux membres / New members | 7 | 15/07/2004 16h58 |