![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: SV 650 2002 |
Bonjour!!!!
Hé bien oui! Je viens tout juste de me racheter une moto!! Enfin!!! Déjà 3 ans que j'volais celle de ma mère une fois d'temps en temps... Cette année j'ai décidé que s'en était assez! J'men suis racheter une!!! Malheureusement, avec le temps, tous mes chums de motos ont trockés la moto pour la famille alors... j'me retrouve ici à chercher du monde avec qui rider!! Au plaisir de se retrouver sur les belles routes du Québec en votre compagnie!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Salut.
Bike night près de chez vous demain soir... Des tas d'amis concentrés à un endroit! Sur place, tu dis que t'es nouvelle et que tu cherches des amis pour rider. Bonne saison! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une autre tite tempête avec ça? | Bernstorm | Blagues / Jokes | 2 | 03/04/2008 22h28 |
| Une autre tite nouvelle | Viwo0 | Nouveaux membres / New members | 24 | 07/06/2006 19h10 |
| Une tite Nouvelle!! | Missracing | Nouveaux membres / New members | 55 | 07/06/2006 16h18 |
| Tite nouvelle :) | Kowgurl | Nouveaux membres / New members | 16 | 13/04/2004 04h36 |