![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SUZUKI BANDIT 600 |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. J'ai mon permis apprenti depuis une semaine et je cherche des personnes qui voudrais faire des ride le plus souvent possible. J'ai une Suzuki Bandit 600. Marry |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
Bienvenue sur M4E chère !!
C'est pas tout à fait dans mon coin mais j'suis convaincu que tu va trouver des accompagnateurs facilement |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SUZUKI BANDIT 600 |
Citation:
Marie |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau membre. | BigLooga | Nouveaux membres / New members | 5 | 28/04/2008 01h26 |
| Un nouveau du lac St-Jean cherche accompagnateur | Wally | Nouveaux membres / New members | 8 | 21/04/2007 12h55 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 12h25 |
| Nouveau apprenti cherche Accompagnateur(trice) | Sn95Dude | Rides Trois-rivieres | 5 | 04/07/2004 22h02 |
| Nouveau membre | TechToyota | Nouveaux membres / New members | 22 | 08/03/2004 19h09 |