![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint ST 1050 |
Hello la gang :o
Un ami qui connaît mon goût de l'aventure m'a dit d'aller sur votre forum Il avait raison, vos rides sont Hot !!! J'ai manqué celle aux palissades à Charlevoix $%?&* J'ai vu d'autre rides, Vermont, Cabot Trail, Mt-Washington, Glissades d'eau, VolleyBall, Parachute, Karting, .... Je cherchais une gang qui aiment l'action, je crois l'avoir trouvée |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ** Les Catégories de Rides ** | Mahmoud | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 08/08/2006 09h35 |
| RIDES DRUMMONDVILLE | Scorpio-Rider | Activités / Activities | 2 | 16/06/2006 08h58 |
| Section rides | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 11 | 29/03/2004 20h12 |
| **Catégories de rides ** | Mahmoud | Rides Outaouais | 0 | 01/05/2003 13h28 |
| **Les Catégories de rides** | Mahmoud | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 25/04/2003 14h45 |